Vaporisateurs weed portable VS vaporisateur weed automatique : le duel

La majorité des amateurs de weed ont changé leur manière de consommer cette herbe. Plus besoin d’en faire un joint pour bénéficier des bienfaits qu’elle procure. Il suffit d’utiliser un vaporisateur weed. Pour quelqu’un qui ne connait pas cet appareil, il pourrait s’y perdre au moment de faire son choix puisqu’il existe différents types de vaporisateur weed.

Quelle différence existe-t-il entre les vaporisateurs weed portable et les vaporisateurs weed automatique ?

Les vaporisateurs weed portable

vaporisateurs weed portable

Le vaporisateur weed portable est un appareil qui est utilisé par les personnes qui n’aiment pas s’encombrer. En effet, il est petit, mais il est également léger. Ce qui permet à son utilisateur de se déplacer facilement avec.

Ces vaporisateurs sont munis de batteries que vous pouvez facilement recharger pour les utiliser quand et comme vous le voulez. Cependant, ils n’ont pas une autonomie de plus de 2 heures. La raison est simple, les vaporisateurs weed se servent d’un thermostat et d’un système de chauffage pour chauffer l’herbe. Ils consomment donc beaucoup d’énergie.

Ils sont néanmoins très pratiques puisqu’ils se rechargent très facilement, et chauffent très vite. Mais, il est très petit ce qui veut dire que son réservoir l’est également.

Il existe cependant un autre type de vaporisateur weed, les vaporisateurs weed automatique qui possèdent deux modèles différents : les vaporisateurs weed à convection et ceux à conduction.

Les vaporisateurs weed automatique

vaporisateurs weed automatique

Les vaporisateurs weed automatique sont bien différents des vaporisateurs portables. Même si en réalité, ils font également partie de ces derniers puisqu’ils se portent comme vous voulez et où vous le voulez. La différence qu’ils ont par rapport aux autres vaporisateurs portables, c’est leurs manières de chauffer l’herbe.

Lire aussi : Comment faire pour bien accorder une kalimba ?

Les deux différents types de vaporisateurs automatiques sont : les vaporisateurs weed à convection et les vaporisateurs weed à conduction.

· Les vaporisateurs weed à convection

En ce qui concerne les vaporisateurs weed à convection, ils chauffent l’herbe par un contact direct. En effet, ce sont les parois de l’appareil qui se chauffent et qui chauffent par conséquent l’herbe. L’inconvénient ici, c’est que l’herbe brûle plus vite sans avoir eu le temps de libérer tous ses principes actifs. Néanmoins, ils permettent d’avoir beaucoup plus de saveur.

· Les vaporisateurs weed à conduction

Le vaporisateur weed à conduction, quant à lui, il se sert d’un air chaud qui pénètre toute l’herbe pour libérer ces principes actifs. Ainsi, vous avez plus de fumée et donc plus de principes act