Toguard Dashcam : tout savoir sur cette Dashcam

Disposer d’une caméra dans votre voiture est un moyen parfait pour résoudre certaines situations en justice, en cas d’accrochage par exemple. Il s’agit également d’un compagnon parfait à bord lors de vos voyages. Vous pourrez vous en servir pour garder des clichés inoubliables. Cependant, pour cela il vous faut détenir un bon modèle de Dashcam. Nous vous présentons ici le modèle Toguard.

Des caractéristiques très appréciables

Cette caméra intégrée est un produit de la marque Toguard. Elle se démarque nettement du grand lot en raison de ses caractéristiques qui sont séduisantes à la limite. Pour commencer, nous pouvons aborder la qualité de sa vidéo. En effet, cette Dashcam filme avec une définition de 1080p. Ceci permet de faire une vidéo en Full HD, ce qui est sans doute appréciable. Vous pourrez zoomer grandement. C’est un modèle parfait pour permettre d’avoir un grand nombre détails grâce à une seule séquence de vidéo. La qualité au niveau de ce modèle s’étend également à sa capacité d’enregistrement audio.

Vous pourrez entendre distinctement les voix des personnes dans le véhicule et dans son environnement immédiat. Cela vous aidera à mieux comprendre des séquences de la vidéo. Nous ne pouvons pas oublier de mentionner l’angle pris en compte par l’objectif de la caméra. Elle filme à 170 °. C’est une couverture considérable. Vous pourrez voir dans chaque vidéo ce que voit exactement le conducteur. La carte micro-SD qui l’accompagne a une capacité de 32 Go. Vous pourrez vous en servir pour filmer pendant de longues heures, sans avoir besoin de faire un nettoyage.

Un appareil assez commode

Toguard Dashcam

Pour accompagner ses caractéristiques, la caméra de voiture Toguard a également un grand nombre de fonctionnalités. Il y a en premier lieu la fonction G-Sensor qui se charge de faire un enregistrement automatique en cas d’accrochage, de chocs ou bien d’autres scènes de ce genre. Cela vous permet de remonter le film de l’accident et d’en déterminer les vraies causes. La fonctionnalité moniteur de Parking est également dans un registre similaire que G-Sensor, mais se met en marche lorsque la voiture est éteinte. Pour la gestion des vidéos enregistrées, il vous suffit de connecter votre smartphone à la Dashcam.

Lire aussi : Présentation du chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus.

Vous pourrez ainsi faire le tri et effacer les séquences que vous trouvez superflues. Une fois la mémoire pleine, la caméra démarre le nettoyage par les anciennes vidéos. Par ailleurs, Toguard Dashcam dispose d’une fonction GPS. C’est un complément qui peut être aussi d’une grande utilité. En réalité, elle vous permet de déterminer la distance que vous avez parcourue. Vous avez également la possibilité de vous en servir pour déterminer la vitesse à laquelle vous rouliez au cours d’un incident par exemple. L’installation de la caméra est également simple.

Une Dashcam de bonne gamme

Toguard Dashcam

Lire aussi : Les images de votre dashcam sont-elles une preuve valable ?

La qualité de fabrication de la Dashcam Toguard ne fait aucun doute. Il s’agit avant tout d’un appareil assez solide. Lorsque vous faites l’installation, elle se fixe bien et filme avec une bonne stabilité. Cet appareil est une valeur sûre et vous pouvez être sûr de détenir une caméra embarquée de bonne gamme.