Présentation du chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus

Le golf se pratique de par le monde et plusieurs marques usent d’ingéniosité pour alléger la tâche aux joueurs. En effet, il n’est pas facile de transporter sur son dos ou de tirer tous les clubs à utiliser vu leurs poids.

C’est dans cet univers que la marque Autrichienne Yorrx a vu le jour. En effet, il ne s’agit pas d’une marque très connue du grand public cependant, elle a mis au point des chariots de golf qui ne passent pas inaperçus. C’est le cas du chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus.

Caractéristiques techniques du chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus

Le chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus est doté d’un cadre en aluminium, d’une poignée ajustable, d’un frein à pieds. On y remarque également des portes balles, cartes, tees et même un porte-parapluie qui s’adapte à votre parapluie. Le chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus, quand il est plié, mesure 65 cm de long, 29 cm de largeur et 26 cm de hauteur. Il est donc assez compact quand il est plié et peut se ranger facilement.

Un chariot avec un design remarquable

chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus

Ce qui attire l’attention sur le chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus c’est son design assez particulier. En effet, pour certains, en le voyant ils pensent voir un tricycle, certains pensent qu’il est plutôt adapté à un usage féminin uniquement. Il se décline en plusieurs coloris dont le noir, le jaune, le rose et autres. La poignée de ce chariot de golf est en cuir souple et peut être réglée à une hauteur voulue.

Un chariot de golf compact

En ce qui concerne son aspect compact, il n’y a aucun problème à avoir sur ce point. En effet, après être plié, il se glisse partout où vous avez envie qu’il soit. Si vous voulez encore plus gagner de place, vous avez la possibilité d’enlever les roues avec une simple pression, vous pouvez également les plier ou les déplier très facilement.

Pour approfondir : Woodland – Je suis tombé amoureux du golf.

Un chariot de golf robuste

chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus

Pour lui donner plus de robustesse, le chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus est doté d’un tube central assez gros qui est rattaché au manche. Il est également doté de deux barres qui sont situées sur la partie la plus basse du chariot. Il est assez équilibré et vous permet donc de traverser tout le parcours sans grandes difficultés.

Conclusion

Le chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus est assez léger, il se manie facilement. Il vous donne une sensation agréable pendant que vous le poussez avec vos matériels à l’intérieur. Son côté compact fait de lui un matériel facile à transporter n’importe où. Si vous avez donc envie de vous procurer un chariot de golf facile à utiliser et qui pourrait vous permettre de faire votre parcours en toute quiétude, le chariot de golf Yorrx Slim Lion Pro 5 Plus est ce qu’il vous faut.

À lire …

Où se procurer un bac à compost ?